Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon mystique
Bienvenue sur le forum de l'alliance Eragon!Qui se trouve univers 53.Si vous cherché une bonne ambiance c'est ici!Si vous cherché du sérieux c'est toujours là!Toute personne est admise.
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Entrain d'emerder Zaron Emploi : Dragonnier Loisirs : Voler avec sa dragonne Date d'inscription : 03/05/2007
Oua le bol!!M%oi j'ai passé 3 semaine en allemagne en 5 éme
Tyron Admin
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Entrain d'emerder Zaron Emploi : Dragonnier Loisirs : Voler avec sa dragonne Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : à l'école. Emploi : étudiante à l'école des Dragons. Loisirs : Manger,travailler les cours de vol et être avec Tyron. Date d'inscription : 04/05/2007
vou avez trop de bol tous de partir quelque part moi je suis pas partis cette année j'ai pa de chance
Tyron Admin
Et ben mwa ze part pas expres ! XD Les autres vont à Mexico !!! C'est trop nul !
Bon voyage Tyron !^^
Tyron Admin